SITE NON OFFICIEL : présentation de l'équipe, informations sur le club, résultats, classements, vidéos et streaming des matches …

Le Standard et Charleroi devant la Commission des Litiges le mardi 10 novembre

Le parquet de l’Union belge de football a convoqué le Standard et Charleroi devant la Commission des Litiges le mardi 10 novembre prochain. Les deux clubs vont devoir répondre des incidents causés par leurs supporters ayant émaillés le derby dimanche dernier lors de la 12e journée du championnat de Belgique.

Alors que le score était de 2-1 au tableau d’affichage, l’arbitre de la rencontre, Luc Wouters, a décidé d’interrompre la partie pendant 10 minutes à la 78e après avoir constaté de nombreux lancers de fumigènes sur la pelouse. Après cette interruption, le Standard est finalement parvenu à s’imposer grâce aux réalisations de Van Damme et de Emond (2-3. La rencontre avait déjà commencé avec du retard pour les mêmes raisons. Après le match, Jelle Van Damme, lors de son interview, avait reçu des projectiles sur la tête.

Le Standard est déjà sous le coup d’un match à huis clos avec sursis infligés en février dernier suite à des incidents de même nature.

Charleroi a porté plainte à l’Union belge et demandé que le match soit rejoué.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire