Le week-end dernier, les supporters du Racing Genk ne se sont pas illustrés de la meilleure des façons à Zulte-Waregem. Devant leur tribune, ils ont pendu une poupée qui portait le maillot d’Alejandro Pozuelo. Mais c’est le Standard de Liège qui vient d’être puni pour une rencontre antérieure.
Le Standard de Liège écope d’une amende de 1.000€ pour des chants entonnés par ses supporters lors du déplacement au Racing Genk le 8 février dernier. C’est ce qu’a décidé la Commission des Litiges d’Appel de l’Union Belge de Football (URBSFA).
Les chants incriminés sont « Puta Racing Genk. » Le match delegate les avait notifiés dans son rapport. Le procureur Kris Wagner avait réclamé une sanction financière plus sévère. Elle s’élevait à 2.500€.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-03-22/le-standard-ecope-dune-amende-pour-des-chants-entonnes-contre-genk#ixzz5j1CUHgQ1
C est le monde à l envers décidemment… la fédération belge oublié un peu vite les chants de Genk , résolument et régulièrement racistes, particulièrement vis à vis en des wallons, toujours un impunis. Puta la fédé, vous allez m attaquer moi aussi. Bande de cons …