Les Rouches espèrent pouvoir compter sur le plus de joueurs possibles avant un programme très lourd.
En l’espace d’une semaine, le Standard va affronter Arsenal, Anderlecht et l’Antwerp à Sclessin. Mpoku et Carcela seront là face aux Gunners avant de purger leur suspension.
Mais quid de Gojko Cimirot? Plus qu’important dans l’entrejeu, et sans réelle doublure derrière lui, le Bosnien avait déclaré forfait en dernière minute dimanche avant Mouscron. Touché à la cheville, l’ancien médian du PAOK se porte cependant plutôt bien et devrait reprendre avec le groupe ce mercredi matin.
Il devrait en être de même avec Maxime Lestienne. Monté au jeu malgré une douleur aux ischios, l’ailier hurlu a rapporté le point du partage, mais a dû se soigner en ce début de semaine. Sera-t-il apte à commencer jeudi?
Concernant Obbi Oularé (genou), le match face à Arsenal viendra trop tôt. L’attaquant reste à l’écart avec Anthony Limbombé et Vanja Milinkovic-Savic.
Read more: https://www.walfoot.be/news/2019-12-10/le-standard-avec-cimirot-et-lestienne-contre-arsenal-lespoir-est-de-mise#ixzz67ipAXmcK
Pour moi le classico est plus important qu’Arsenal qui est désormais un match de gala. Donc ilfaut aligner Mpoku et Carcela à fond tout le match et ménager Cimirot et Lestienne.
Entièrement d accord avec toi, van moer ! Ceux qui seront alignés dimanche doivent être au repos ce jeudi ! Tant pis pour l Europe
Hé les gars ne soyez pas aussi défaitiste la coupe Europe est importante pour le club rien ne dit que Francfort va battre les portugais