Le mercato hivernal est ouvert depuis un peu plus de 15 jours. Le Standard de Liège n’a toujours accueilli aucun nouveau joueur. Mais ce n’est pas pour autant que ce ne sera pas le cas d’ici le 31 janvier.
Le Standard de Liège aurait émis une offre de deux millions d’euros pour l’attaquant de Galatasaray Yunus Akgün. C’est ce que rapporte le journaliste turc Salim Manav. Or, le Sporting Anderlecht est également intéressé par les services du joueur turc. Les Mauves auraient proposé trois millions d’euros.
Pour l’instant, Galatasaray n’est pas satisfait de ces montants. Le club stambouliote en attend plus. Cette saison, Akgün n’a disputé que cinq matchs en Championnat de Turquie.
Yunus Akgün’e Anderlecht 3 milyon Euro, Standart Liege ise 2 milyon Euro teklif etti. Her iki takımın Galatasaray’la görüşmesi devam ediyor. Fakat Galatasaray’ın beklentisi daha yüksek. pic.twitter.com/2x4FEeiJlF
— Salim Manav (@Salimmanav) 17 janvier 2019
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-01-18/le-standard-aurait-decide-de-concurrencer-anderlecht-sur-un-transfert#ixzz5cyT6hW4R