Get Adobe Flash player

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Samedi après-midi, à l’occasion de la 26e journée de Jupiler Pro League, le Standard de Liège a été tenu en échec sur la pelouse de Zulte Waregem (1-1). Les Liégeois, qui menaient grâce à une tête de Dino Arslanagic (17e), ont concédé l’égalisation de James Troisi (86e), à quatre minutes du terme.

Suite à son bras de fer engagé avec la direction liégeoise pour rejoindre le club qatari d’Al-Arabi, Igor De Camargo brillait forcément par son absence sur la feuille de match. Du coup, Jose Riga optait pour Vinicius Araujo pour suppléer l’ex-Diable Rouge à la pointe de l’attaque. Il s’agissait du seul changement par rapport au onze de base victorieux de Mouscron-Péruwelz (0-3) le week-end dernier.

D’emblée, le Standard se montrait dangereux devant le but de Zulte Waregem. Adrien Trebel, d’un tir à distance puissant, décidait de faire chauffer les gants de Sammy Bossut (4e). Ensuite, Imoh Ezekiel fut proche de l’ouverture score mais sa reprise de volée, précédée d’un joli contrôle de la poitrine, filait de justesse à côté (7e).

À la 17e minute, à l’issue d’une belle combinaison sur le côté gauche, De Sart déviait le cuir pour Dino Arslanagic, lequel remportait de la tête son duel avec Karel D’Haene (0-1). Comme souvent cette saison lorsqu’ils mènent au score, les Liégeois décidèrent de gérer leur avance.

Et comme les pensionnaires du Gaverbeek se montraient peu inspirés, la rencontre sombra dans l’ennui. Le public local, lui, réclamait la montée au jeu d’Olafur Skulason, le guerrier de l’entrejeu. Mais le nonchalant Jesper Jorgensen fut préféré à l’Islandais, laissé sur le banc par Francky Dury.

Alors que l’Essevee peinait à mettre en difficulté Yohann Thuram, le portier du Standard, Martin Milec fut sanctionné après avoir poussé Ghislain Gimbert dans le dos, dans le grand rectangle. Malheureux dans l’exercice du coup de réparation le week-end dernier, face au Lierse (2-3), Aleksandar Trajkovski manquait à nouveau sa cible en expédiant son penalty au-dessus (43e).

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion
Utilisateurs en ligne
Users: 5 Guests, 5 Bots
Articles récents
Le Site Officiel
The Champions – Viva Standard !
Classement Prono JPL 2015/2016
Rank User Points
1 webmasterwebmaster 301
2 DracheDrache 300
3 Tj.Tj. 261
4 4 EVER ROUCHE4 EVER ROUCHE 260
5 tofb17tofb17 259
6 Louis.le_roucheLouis.le_rouche 256
6 DamsDams 256
8 standarmenstandarmen 252
9 Monteforte StephanoMonteforte Stephano 250
10 jzearjzear 248
Socios Standard
Les clubs de supporters
Abonnez-vous à notre newsletter

Articles triés par catégorie
Archives
Prochaine rencontre
Standard de Liège
KRC Genk
samedi 5 mars 2016 - 20h00
 
Feuille de Match
Face à Face
STREAMING

 

JPL - Journée en cours
Boîte à suggestions
JPL - Journée précédente
Classement
Meilleurs buteurs
Cofidis Cup - 1/2 finale
Résumé de Standard – Charleroi
Facebook Page
Facebook Page
Suivez-moi sur Twitter