Comme la saison dernière, Renaud Emond se retrouve le seul attaquant disponible à l’heure actuelle, même si le jeune Dragus est arrivé.
Depuis son arrivée au Standard, le colosse uruguayen Felipe Avenatti ne peut travailler qu’en individuel. Un retour à l’entraînement collectif était espéré cette semaine, mais il faudra encore attendre. « Il y a des chances qu’il soit là », a fait savoir Michel Preud’homme ce vendredi.
« Il y a de grandes chances qu’Obbi Oularé revienne avec le groupe », confiait-il également. Blessé depuis la rencontre amicale contre Strasbourg, le Diablotin pourrait finalement être prêt avant l’ex-Courtraisien et pourrait profiter de la trêve internationale pour se remettre en condition en vue du déplacement à Ostende. Un match avec les U21 pourrait éventuellement lui redonner du rythme de match.
Pas dans la sélection dimanche dernier, Duje Cop soigne lui une blessure au tendon. Le Croate attend encore les résultats d’un scan pour connaître une estimation de son indisponibilité.
Read more: https://www.walfoot.be/news/2019-08-23/le-retour-de-deux-attaquants-du-standard-se-rapproche-un-troisieme-est-blesse#ixzz5xRRSG3LQ
Leave a Comment
You must be logged in to post a comment.