Ce mercredi à 20h30, le Standard de Liège entrera en lice en seizièmes de finale de la Coupe de Belgique. Il sera opposé au club de D1 Amateur le FC Knokke. Prévue sur la Côte belge, la rencontre sera disputée à Sclessin. Knokke ne pouvait accueillir les Liégeois pour cause de travaux dans son stade.
Moins de 5.000 places ont été vendues jusqu’ici pour le match entre le Standard de Liège et le FC Knokke. C’est Sudpresse qui a fait cet état des lieux. Pourtant, les tickets ne coûtent que 5€. Ils sont même gratuits pour les enfants de moins de douze ans. En terme d’organisation, cette rencontre coûtera plus cher qu’elle ne rapportera.
Pour l’occasion, toutes les tribunes ne seront pas ouvertes au public. Seuls le rez-de-chaussée de la T1, le premier étage de la T3 (dédiée aux Ultras) et le bloc de la T4 réservée au Publik Hysterik Kaos 04 (PHK) seront disponibles. Le bas de la T2 est réservé aux invités.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-09-25/le-point-sur-la-vente-des-tickets-de-standard—knokke#ixzz5S5gfwCda