Réginal Goreux, charismatique, était fort apprécié dans le vestiaire liégeois. Après l’annonce de sa retraite en tant que footballeur professionnel, il a reçu quelques messages sympathiques, voire émouvants, de ses équipiers.
Samuel Bastien fut le premier à réagir. Sur son compte Twitter, le milieu dont l’absence a fait beaucoup de mal au Standard en fin d’année a écrit ces quelques mots que Goreux ne manquera certainement pas d’apprécier : « Régi, Depuis tout petit tu m’as guidé au sein de ce grand club qui est le Standard. Tu m’as pris sous ton aile, tu m’as donnée des surnoms, tu m’as protégé et toujours donné de précieux conseils. Merci grand frère, bonne chance pour la suite ».
Autre équipier, autre style. Le jeune, mais puissant, attaquant du Standard Obbi Oularé a également commenté la fin de carrière de Réginal Goreux. Il a choisi de défendre son équipier et ami en critiquant le choix de certains médias de trop mettre en avant sa dernière carte rouge, alors qu’il a réalisé une belle carrière : « Tant de belles réalisations dans sa carrière, mais ce choix en « une »…. »
Read more: https://www.walfoot.be/news/2020-01-02/le-message-emouvant-de-bastien-pour-regi-goreux–merci-grand-frere#ixzz69tJICXdw
Leave a Comment
You must be logged in to post a comment.