Vous êtes ici
Home > Dhnet.be > Lamouchi : la piste se refroidit

Lamouchi : la piste se refroidit

Le Standard aurait encore deux solutions de repli.

Après avoir pris langue avec Pascal Dupraz dans le courant du mois de mai et rencontré Rémi Garde, qui était bien un choix prioritaire pour la direction liégeoise, cette semaine, le Standard s’est donc tourné vers un troisième coach français, lui aussi rencontré il y a une dizaine de jours : Sabri Lamouchi.

Alors que certains évoquaient un accord entre les dirigeants et l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire, jeudi, selon nos informations, il persistait encore plusieurs points de désaccord. La journée de vendredi n’a pas permis au Standard d’officialiser la venue de l’ancien joueur de l’Inter Milan.

Pire, vendredi soir, nous apprenions que la piste menant à l’ancien international français s’était fortement refroidie, voire même éteinte faute d’accord entre les deux parties.

Il s’agirait donc d’un sérieux camouflet, un de plus, pour la direction liégeoise qui verrait ainsi les portes se refermer les unes après les autres.

Ayant prévu le coup, les dirigeants avaient tout de même, au préalable et comme elle l’avait fait pour les dossiers précédents, pris le soin d’avoir des pistes (deux) de repli.

Selon nos informations, il s’agirait de deux coachs étrangers, déjà en place, s’exprimant en français. L’un d’entre eux présenterait la qualité prépondérante d’avoir l’esprit Standard tant recherché par la direction et les supporters rouches.

Reste désormais à savoir comment réagiront ces coachs si d’aventure ils étaient contactés sachant que d’autres ont déjà dit non.

Une chose est certaine, les prochaines heures (jours) risquent encore d’être très animées en bord de Meuse où la nomination d’un coach semble bel et bien délicate à gérer.

Partagez8
+11
Partages 9

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top