Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Laifis, patron et sauveur : « Un des plus beaux moments de ma carrière »

Laifis, patron et sauveur : « Un des plus beaux moments de ma carrière »

Très bon devant son but, le Chypriote a offert les trois points au Standard en dernière minute face à Krasnodar. Trois points nécessaires pour avoir encore de bonnes chances de passer en seizièmes de finale.

L’élégant défenseur gaucher avait enfilé son costume européen ce jeudi soir. Il s’est montré intransigeant aux alentours de son rectangle, et son extension dans le temps additionnel a fait exploser tout Sclessin. « Je n’y croyais pas. Je pense que c’est la première fois que je marque en dernière minute. C’est bien au second poteau que je voulais placer ma tête, j’avais vu l’espace », réagissait le Chypriote.

Toujours très réservé, mais bien évidemment souriant, Kostas Laifis était le héros de la soirée. « Tout le monde est venu vers moi pour me féliciter. C’est l’un des plus beaux moments de ma carrière. Je suis content de donner les trois points à l’équipe, mais tout le monde y a participé en donnant tout. On la mérite tous, après avoir joué notre football en seconde période. »

Luyindama, certes en retard sur le but encaissé, a lui aussi été à la hauteur à côté de son partenaire. « C’est notre seconde saison ensemble, on communique mieux de match en match, on connaît de plus en plus le jeu de l’autre. On est bien. » Michel Preud’homme a lui aussi souligné le bon match de Laifis. « Il a été très bon. Notre défense à un cerveau et un guerrier ».

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-26/laifis-patron-et-sauveur–un-des-plus-beaux-moments-de-ma-carriere#ixzz5V0aNxSla

[themoneytizer id= »13683-28″]
Similar Articles

One thought on “Laifis, patron et sauveur : « Un des plus beaux moments de ma carrière »

  1. Vrai que le duo en défense Layfis – Luyindama prend à chaque match plus d’assurance et de complémentarité. Dommage pour VanHeusden, qui aurait finalement mieux fait d’aller à Ostende ! J’ignore ce que MPH a pu lui dire pour le convaincre de rester, mais j’imagine que Zino doit la trouver très mauvaise.
    Seule solution pour lui, une défense à trois. Après tout, c’est peut-être ce que le coatch lui a promis …. au second tour. Mais je commence à en douter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top