La Pro League a publié ce vendredi un communiqué condamnant les actes s’étant produits lors de la dernière rencontre entre Charleroi et le Standard.
Dans son texte, la Pro League s’est montrée très sévère à l’égard des supporters liégeois : » […] les représentants des clubs de la Pro League ont à l’unanimité réitéré leur condamnation des agissements de certains prétendus supporters qui ont pu ou pourraient à l’avenir chercher à influencer le déroulement d’un match autrement que par la ferveur des encouragements de leur équipe. »
Par ailleurs, l’organe dirigeant de la première division va chercher à renforcer la sécurité. « L’assemblée générale a chargé également à l’unanimité le management de la Pro League d’engager sans délai avec le Bureau d’Arbitrage de l’URBSFA une concertation sur cette question, de vérifier comment ce problème est traité par l’UEFA et par les autres ligues européennes et de proposer ensuite des mesures adéquates au niveau des clubs de la Pro League », peut-on y lire.
Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège
Commentaires
Commentaires