La perte de Dussenne n’entraînera pas forcément une nouvelle arrivée au Standard : « On a des solutions »

La perte de Dussenne n’entraînera pas forcément une nouvelle arrivée au Standard : « On a des solutions »

Les Rouches sont attentifs aux bonnes affaires de dernière minute, mais ne ressentent pas le besoin d’ajouter un joueur supplémentaire à leur large noyau.

La première saison de Noé Dussenne au Standard pourrait se résumer à une défaite à Saint-Trond. Le défenseur hennuyer s’est déchiré un ligament du genou seul à l’entraînement et sera sur la touche au minimum six mois. Une terrible déception pour celui qui venait pour être titulaire en l’absence de Vanheusden, puis une précieuse solution de rechange durant le reste de la saison.

« Son pied est resté bloqué dans la pelouse en pivotant. Le docteur a directement craint le pire et cela s’est malheureusement confirmé. Noé est abattu », regrettait Michel Preud’homme ce vendredi.

Vanheusden bientôt là

A l’inverse, Zinho Vanheusden se remet bien de son opération du genou et va reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine. Faut-il donc recruter une nouvelle doublure, alors que Merveille Bokadi peut évoluer derrière (comme ce fut déjà le cas les deux dernières rencontres) et que Uche Agbo, qui offre une solution supplémentaire plus haut, est toujours Standardman (mais suivi en Turquie) après son départ manqué à Gand?

« Nous ne sommes pas dans l’optique de recruter quelqu’un de nouveau. Zinho revient, Noé reviendra tout de même. Et derrière Bokadi, nous avons deux jeunes défenseurs qui peuvent aider, tout en sachant qu’il a des solutions dans le milieu de terrain. Mais on reste tout de même attentif à ce qu’il se passe sur le marché, on ne sait jamais. »

Read more: https://www.walfoot.be/news/2019-08-31/la-perte-de-dussenne-nentranera-pas-forcement-une-nouvelle-arrivee-au-standard–on-a-des-solutions#ixzz5y9o8sat7

Attachment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.