Le Standard a gagné la Coupe de Belgique aux dépens du Racing Genk. Maintenant, il faudra voir dans quel état d’esprit les Rouches entameront les Play-offs 1. Marc Degryse pense qu’ils auront encore un rôle important à jouer.
Dans Het Laatste Nieuws, Marc Degryse félicite Venanzi. Parce que pour une fois, le Standard a fait preuve de patience lorsque Sa Pinto était sous pression en début de saison.
Renard aussi reçoit les éloges pour son mercato hivernal : « Cimirot a fait oublier Agbo, Koutroubis a joué une bonne finale de Coupe et Carcela est un coup dans le mille. »
Entente
« L’ambiance est bonne et Sa Pinto a créé un groupe solide. Plus encore à côté que sur le terrain ! Il y a une bonne entente. C’est pour cette raison que les Standardmen peuvent encore jouer un rôle important dans les Play-offs 1. Je ne pense pas que Bruges, Anderlecht ou Gand soient contents de les affronter. »
Grâce à la Coupe de Belgique, les Play-offs sont maintenant un bonus pour les Rouches : « Ils peuvent démarrer les Play-offs sans se tracasser. Et cela les rend encore plus dangereux ! »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-19/la-lutte-pour-le-titre-ne-fait-que-commencer-selon-marc-degryse#ixzz5AC9wam4J