Le jeune défenseur se rapprochait de son premier but pro, il est arrivé juste avant Noël, à l’occasion de sa seizième rencontre. Mais pas avec la partie du corps la plus adéquate.
« Je pensais avoir marqué de la tête, mais mes copains m’ont ensuite dit que je saignais du nez. Je m’en fous, j’ai marqué et ça me rend très content », a réagi le Limbourgeois de 19 ans après la rencontre.
« C’était un moment magnifique, avec les supporters, mes amis et ma famille en tribune. Tout le monde dans le vestiaire me disait depuis quelques semaines que je devais marquer ce petit but. C’est un rêve de marquer à Sclessin, il faut que je continue à garder les pieds sur terre. »
Comme son équipe, Vanheusden progresse. « On a vu en première période que le Standard allait très bien. C’était moins bien en deuxième mi-temps, mais c’est difficile de garder autant d’énergie et de rythme dans le match. Notre forme ? On se comprend de mieux en mieux avec le coach. Il nous explique beaucoup de choses, on a eu besoin de temps pour bien comprendre. C’est un grand coach, on essaie de l’écouter au maximum. »
First goal in my professional career 😍 Thanks to everybody for the support ❤️ pic.twitter.com/uloqB4jnvg
— Zinho Vanheusden🇧🇪 (@ZinhoVanheusden) 22 décembre 2018
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-12-23/la-joie-de-vanheusden–du-nez-je-men-fous#ixzz5aVKtr7U0