Alors que différents clubs (Standard Liège, Lazio Rome…) s’intéressent de près à Sergio Conceiçao, Waldemar Kita certifie que le technicien portugais sera encore à la tête des Canaris lors de la prochaine saison. « On est content que Sergio reste, qu’on continue », révèle le président des Canaris, pas enclin à laisser filer cet été Amine Harit pour 12 M€. Il y a du travail. On arrive à une certaine stabilité. C’est très important. » L’homme d’affaires franco-polonais est prêt à augmenter le budget, notamment pour enrôler trois ou quatre bonnes recrues. « Je suis le premier à dire qu’il y a besoin de compléments si on veut aller beaucoup plus loin. On va faire une analyse là-dessus et on tombera d’accord sur pas mal de choses. »
Commentaires
Commentaires
Ce serait le choix logique pour Conceicao. Rester là où il est ! Prendre le risque de venir chez nous, ce serait …. du suicide actuellement !
Dans cette affaire, la presse est occupée à nous discréditer. Je crois que Conceicao ne viendra pas car il est impayable. En plus, il a de l’ambition. Il faut donc beaucoup d’argent. A partir du moment, il ne viendra pas, on enfoncera encore un peu plus le club en disant, pas d’ambitions, pas de çi, pas de là etc…..Celui qui viendra sera présenté comme le deuxième choix…..je m’imagine déja les titres de la DH et Sud Presse !
Quelques sources non officielles font état du fait qu’il ne serait pas contre l’idée de venir chez nous, mais pas seul, avec son staff au grand complet et que c’est là que ça coincerait.