Kevin Mirallas songerait à effectuer son retour en Belgique : le Standard, l’Antwerp et Anderlecht son intéressés

Kevin Mirallas songerait à effectuer son retour en Belgique : le Standard, l’Antwerp et Anderlecht son intéressés

Prêté à la Fiorentina l’année dernière, le Belge a marqué deux buts et délivré trois passes décisives en trente rencontres. Sous contrat jusqu’en 2020 avec Everton, le joueur de 31 ans est plus proche que jamais d’un retour au pays.

Kevin Mirallas souhaiterait rentrer en Belgique, comme le rapporte Het Nieuwsblad. Après quinze années passées à l’étranger, l’ailier souhaite se rapprocher de sa famille et trois clubs de Pro League sont intéressés.

Le Standard, l’Antwerp et Anderlecht sont au courant de ses intentions, mais le dossier ne sera pas aussi simple. Le Diable (60 sélections) dispose encore d’un an de contrat avec Everton, donc il y aura une somme à verser aux Toffees. Celle-ci ne devrait pas être conséquente étant donné que le club ne compte plus sur le joueur de 31 ans. Mais concernant le salaire de Mirallas, celui-ci serait important.

Mirallas a toujours répété qu’il aimerait rejouer chez les Rouches avant la fin de sa carrière. Le Standard effectuera-t-il l’effort financier suffisant pour attirer celui qui a été formé en bord de Meuse ? Car l’Antwerp et Luciano D’Onofrio lorgnent sur le joueur tandis qu’Anderlecht patiente mais reste à l’affût.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2019-06-20/kevin-mirallas-songerait-a-effectuer-son-retour-en-belgique–le-standard-lantwerp-et-anderlecht-son-interesses#ixzz5rP3eocac

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.