Ce vendredi, le coach du Sporting d’Anderlecht a préfacé le Clasico de ce dimanche face au Standard. Il est également revenu sur les propos de Mehdi Carcela tenus lors du match aller interrompu à Sclessin.
Karim Belhocine n’a pas vraiment apprécié les propos de Mehdi Carcela. L’international marocain avait déclaré que le Standard aurait gagné plus que le 5-0 du forfait si la rencontre n’avait pas été arrêtée. Néanmoins, le coach Franco-algérien pense que cela peut être une source de motivation pour ses joueurs.
“Nous connaissons tous Mehdi Carcela, il a déjà quelques déclarations comme celle-ci à son actif et il dit ce qu’il veut », explique-t-il. « À mes yeux, un match tant qu’il n’est pas joué, il est impossible d’en connaître le résultat final. Maintenant que vous venez de le rappeler, les joueurs le savent et je n’aurai plus besoin de leur dire. C’est avec ce genre de phrase que nous devons sonner la révolte pour enfin obtenir un résultat tous ensemble. En tout cas, je suis le genre de coach qui n’oublie pas quand certaines personnes manquent de respect à mon groupe ou à mes joueurs ou quand je tombe sur certains propos que je trouve limite », a conclu Karim Belhocine.
Le Clasico est lancé !
Leave a Comment
You must be logged in to post a comment.