À l’Académie, deux entraînements figuraient au programme de la journée de mercredi. Une séance sur le terrain en milieu de matinée, à laquelle n’ont pas pris part Danilo, Junior Edmilson et Dieumerci Ndongala, blessés, et une autre en salle de musculation l’après-midi. Ce jeudi, l’entraînement est fixé à 10h30. Il permettra à Junior Edmilson, mais surtout à Aleksandar Jankovic d’y voir un peu plus clair dans la perspective du déplacement dominical à Waasland/Beveren. Il est prévu en effet que l’ailier belgo-brésilien, qui se plaint toujours de douleurs à la cuisse, se soumette à un test qui, s’il est positif, lui permettra de reprendre l’entraînement collectif et donc d’être sélectionnable pour dimanche.
Commentaires
Commentaires
Faudrait peut être aussi que Jankovic fasse ses excuses à Junior, qui jouait déjà blessé face à Bruges mais a pourtant été critique par l'entraineur, pour son manque d'implication defensive, parait t'il !
Ce jour-là, pourtant, Edmilson avait été désigné meilleur homme sur le terrain, du côté des rouches, va comprendre ! Mais je comprends par contre très bien son courrou de se voir accusé dans ces conditions …..
Et qui te dit qu'il ne l'a pas déjà fait? Mais forcément la presse ne parle que des petites embrouilles, pas des réconciliations, c'est nettement moins drôle à lire…
Bien évidemment, Dranac. Ce qui se dit dans le vestiaire, va savoir …..
tout ceci n'est il pas en rapport avec les transferts avortés idem pour Belfodil,Sa, Dossevi?