Michel Preud’homme devait compter sur l’ailier belge-brésilien dès le premier jour de reprise, qui était programmé ce lundi. Cité sur le départ, il n’a pas fait son apparition à l’Académie.
Le retour du coach liégeois est marqué par l’absence inattendue d’un cadre. « Junior Edmilson aurait dû être là, mais ce n’est pas le cas », a confié MPH lors de son conférence de presse de ‘présentation’.
« Il n’a reçu aucune dérogation. Il avait fait la demande pour avoir une semaine de congé supplémentaire, mais cela lui a été refusé par la direction, car il n’y avait pas de raison particulière », précise Preud’homme. « C’est un problème que l’on va solutionner à son retour, dans l’intérêt du club et du noyau. »
Le nouvel entraîneur liégeois avait pourtant eu une bonne discussion avec le joueur qui a explosé en Play-Offs 1. « Lors d’une conversation téléphonique, Junior s’était montré très positif à l’idée d’être au Standard pour la prochaine saison, sans parler de prolongation ou non. »
De retour ce mardi en Belgique, après ses vacances au Brésil, Junior Edmilson devra rapidement renouer le contact avec son club, avec qui il est encore lié pour un an.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-19/junior-edmilson-aurait-du-etre-la-mais-ce-nest-pas-le-cas#ixzz5IsuIwHiY
Il ne va pas faire son Trebel. Même s’il a envie de partir, il a intérêt à s’entrainer; ce n’est pas très professionnel
Attendons , y en a qui reviennent seulement lundi prochain. Pourquoî le casser alors qu il nous donne tant de plaisir
Mph va gérer cela Et on verra et si un club donne 10 millions qu il s en aille