Les supporters liégeois étaient en grande forme au Kehrweg avant que leur équipe ne déçoive une fois de plus sur le terrain. Au terme du match, les joueurs sont allés les saluer, mais leurs oreilles ont sifflé.
« Même si vous ne le méritez pas, nous on est là », ont entonné, une fois de plus, les supporters rouches à Eupen. L’envie de gagner semble plus présente dans les tribunes que sur la pelouse, le mécontentement des fans est tout à fait compréhensible.
Le Standard est pour nous, notre unique passion, on n’lâchera jamais notre blason… 👊🔴⚪️ #MyHeartIsRed #TeamRSCL pic.twitter.com/j2bpAl0cBM
— Standard CL Belgique (@standard_bel) 13 décembre 2016
Qu’a pensé le capitaine Scholz de cette réception chahutée? « Nous sommes allés vers eux car nous devons prendre nos responsabilités, montrer que nous ne nous cachons pas », expliquait le Danois ce vendredi.
« Croyez-moi, le groupe n’est pas content actuellement, ne pas gagner nous touche. Surtout qu’il y a ce sentiment de frustration de ne pas recevoir ce qu’on mérite. On fera tout pour changer les choses. »
Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège
Commentaires
Commentaires