Aleksandar Jankovic viré, c’est José Jeunechamps qui prendra la tête du Standard jusque la fin de saison. Mais le technicien verviétois ne prolongera pas l’aventure la saison prochaine puisque le club compte lui confier les rennes de son équipe espoir.
Jankovic viré, on ne devrait pas connaître le nom de son successeur avant quelques semaines. En attendant, «José Jeunechamps assurera l’intérim avec Éric Deflandre, Luigi Pieroni, Philippe Vandewalle et nos préparateurs physiques Kevin Miny et Dorian Deflandre», a annoncé le club dans un communiqué publié lundi midi sur son site.
Le technicien liégeois, 49 ans, est de retour au Standard de Liège après un premier passage en bord de Meuse, de 2007 à 2012, où il avait notamment coaché les Espoirs rouches et travaillé aux côtés de Tomislav Ivic, Dominique D’Onofrio, Laszlo Boloni et Michel Preud’homme.
Publicité
Après son départ du Standard en 2012, José Jeunechamps avait occupé le poste d’entraîneur adjoint du FC Metz aux côtés d’Albert Cartier, puis de José Riga, qu’il avait ensuite accompagné à Charlto Athletic. Il avait alors quitté le club londonien de Roland Duchâtelet en mars 2016 pour devenir le T1 de Seraing United, aujourd’hui en D1 Amateurs. Mais l’expérience avait tourné court pour le Verviétois qui avait décidé de quitter le club métallo le 13 novembre dernier.
La saison prochaine, José Jeunechamps succédera à Alexandre Chteline à la tête des Espoirs du Standard.
Commentaires
Commentaires
J’espère que t’auras les couilles pour virer les prétendues starlettes que sont le 11 « de base » .
Bon courage coach !!!!