Vous êtes ici
Home > Walfoot > Jeunechamps : « Une semaine à venir avec plus de légèreté »

Jeunechamps : « Une semaine à venir avec plus de légèreté »

Le coach intérimaire a commencé par deux défaites, voici la première victoire. De quoi reprendre le moral pour les prochaines échéances.

Apparemment, il y a des choses à dire sur les buts. Mais on ne va pas s’en plaindre, pour une fois que ça nous sourit », déclarait Jeunechamps, après le discours de Marc Grosjean (lire ici). « On a vu un Standard plus conquérant, avec de l’envie, dans un système qui convient mieux. La relation entre les attaquants était meilleure. »

« Deom marque encore des points, Luyindama prend beaucoup de place et récupère beaucoup. On a également vu un Dossevi dans la justesse, il a également beaucoup travaillé pour l’équipe. »

Pas la première fois que les débuts de mi-temps sont difficiles

Deux mois et demi plus tard, le Standard met un terme à sa longue série de rencontres sans victoire. Mais il est bien trop tôt pour croire que la spirale négative est bien cassée. « On va savourer la victoire dans le calme, il faut rester tout de même humbles, le Standard n’est toujours pas à sa place. Mais la prochaine semaine sera plus légère dans les têtes. »

En début de seconde période, le Standard a cependant manqué de volonté, heureusement que le break avait été fait… « Ce n’est pas la première fois que les débuts de mi-temps sont difficiles. On l’a bien remarqué. Peut-être que ça s’explique en partie par le fait que ceux qui reviennent de loin ont dû s’arrêter un quart d’heure et qu’il fallait se remettre en jambe… »

Partagez
+11
Partages 1

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top