Vous êtes ici
Home > Walfoot > Jeunechamps: « J’ai rarement vécu une soirée comme ça dans ma carrière »

Jeunechamps: « J’ai rarement vécu une soirée comme ça dans ma carrière »

Fallback Image

José Jeunechamps, l’entraîneur du Standard n’était pas content à l’issue de la défaite 1-0 de ses joueurs face à Saint-Trond et nous l’a fait savoir à notre micro: « Je n’ai pas l’habitude de faire un débriefing directement après la rencontre, mais après cette non prestation, j’ai dit ce que j’avais à dire au groupe sans m’énerver. J’ai rarement vécu une soirée comme ça dans ma carrière. Il y avait un manque de tout :  d’envie, de technique, de physique,… »

Et d’ajouter: « J’aurais voulu voir une autre prestation pour les dirigeants et les supporters. C’est indigne d’un professionnel. Je sais que la mission est compliquée, mais j’espérais qu’après la semaine passée on allait être enthousiaste. En plus on savait que Malines était battu, même si l’espoir était mince. Mais chaque match doit être joué avec sérieux et cela n’a pas été le cas aujourd’hui. »

Une réaction va-t-elle enfin venir de la part des joueurs? Ou alors, il ne sert plus à rien et tant qu’à faire, autant donner la chance aux jeunes?

« Il est trop tôt pour tirer des conclusions. La direction parle avec les joueurs. On n’est pas laissé à l’abandon. On va réfléchir à l’opportunité de réfléchir différemment et voir si on peut donner la chance à plus de jeunes », a conclu José Jeunechamps.

Partagez6
+11
Partages 7

Commentaires

Commentaires

3 thoughts on “Jeunechamps: « J’ai rarement vécu une soirée comme ça dans ma carrière »

  1. Bha oui, nous aussi on n’a jamais vécu une saison comme ça dans notre carrière de supporters …

    Et si le journaleux a retranscrit tels quels les propos de JJ, je trouve ça plutôt inquiétant le dernier paragraphe… Le coach n’a aucun pouvoir !!!!!

  2. Je crois que les U21 termine leur championnat ce lundi. Belle occasion de les récompenser en les alignant pour les 3 derniers matchs. A saison inédite pour le club, conclusion inédite.

    Les fainéants dans la tribune !!

  3. Tout à fait Ardèchois. Même si le challenge n’est pas exitant, ce sont des pros ! Que dirait notre patron si on faisait notre travail à moitié ? (Attention, ici, on ne parle même pas de moitié et même pas du quart). C’est tout à fait honteux, pour des joueurs surpayés !

Laisser un commentaire

Top