L’ex-Brugeois ne s’est pas caché pour sa première rencontre complète, au contraire. Sa présence a bien aidé les Rouches, son but leur a offert un point.
Obbi Oularé a épaté les observateurs pour sa première titularisation, mais un qui n’était pas surpris, c’était Michel Preud’homme. « Il a travaillé pendant 90 minutes et a tenu le coup jusqu’au terme de la rencontre. Je ne m’y attendais pas. Mais je ne suis pas étonné de sa bonne prestation, ses qualités on les connaît et il les a encore démontrées à l’entraînement », réagissait le coach liégeois.
Revenu un peu plus tôt que prévu dans le coup, le jeune attaquant pourra bientôt postuler pour une place de titulaire de façon régulière. « Le travail du staff médical a porté ses fruits. Obbi est une arme supplémentaire, il a bien répondu à l’attente », commentait encore Preud’homme.
Mon but, c’est 2019 – Obbi Oularé
Obbi Oularé se sentirait-il capable de rejouer dès le coup d’envoi à Akhisarspor jeudi? « On verra d’abord ce que mon corps me dira demain matin », souriait-il samedi soir. « Puis ce sera au coach de faire son choix. Mon but est d’être à 100% pour 2019, mais je suis prêt à aider l’équipe. »