SITE NON OFFICIEL : présentation de l'équipe, informations sur le club, résultats, classements, vidéos et streaming des matches …

Jankovic: « Plusieurs joueurs avaient des crampes dès la mi-temps! »

Aleksandar Jankovic ne digère pas le 2-2: « Avec l’expérience qu’on a, surtout en défense, cela ne peut jamais arriver »

« Difficile de faire une analyse quand tu encaisses le but égalisateur à la dernière seconde. Cela n’a rien à voir avec la tactique ou la mentalité… »

Aleksandar Jankovic sait que son équipe a laissé échapper une victoire dont il/elle avait grandement besoin. « Concéder le partage de la sorte quand on connaît le contexte difficile dans lequel on se trouve, c’est un coup très dur. En terme de points, car notre départ est très mauvais, mais aussi sur le plan mental. On parvient à remonter de 0-1 à 2-1 et puis ça… Cela ne peut jamais arriver avec l’expérience qu’on a, surtout en défense. »

Pour Jankovic , ce but tardif n’est pas lié à la mentalité. Pourtant, cela fait partie de la mentalité de s’arracher jusqu’à la 94e. Une fois de plus, les Rouches ont eu peur. Mais Jankovic avance d’autres éléments d’explication. « À la mi-temps, plusieurs joueurs avaient des crampes. Pourquoi ? C’est un autre débat, qui remonte au début de saison (NdlR : Erik Roex, l’ex-préparateur physique, est indirectement pointé du doigt). Toujours est-il qu’on a plongé physiquement. On a perdu en intensité et l’exclusion a compliqué la donne. Andrade s’est excusé mais le résultat est là. »

Le match de vendredi à l’Union, qui est, elle, performante dans ces playoffs 2, sera déjà décisif.

Partagez2
+11
Partages 3

Commentaires

Commentaires




One thought on “Jankovic: « Plusieurs joueurs avaient des crampes dès la mi-temps! »

  1. Ardèchois

    Jusqu’à présent, j’avais pris la défense de Janko car pour avoir joué au foot certes à un niveau inférieur, je sais que si un groupe veut éjecter l’entraîneur, il le fait quand il veut.
    Mais là, on a atteint le sommet du ridicule. Des crampes à la mi-temps. Cela veut dire que physiquement on est trop court, que les joueurs s’alimentent mal, bref que c’est le bordel complet.
    Si on joue comme cela,à l’Union et je ne vois pas pourquoi cela changerait on va s’en prendre 5 dans la musette. L’Union joue 10 fois plus vite que nous.
    Je terminerai en ajoutant qu’hier, à 2-1 (et ce n’était pas mérité), on a vu que personne ne demandait aux joueurs de ne pas reculer. Aucune communication entre les joueurs. A propos, Orlando Sa, jouait ?

Laisser un commentaire