Après avoir digéré la défaite brugeoise, Aleksandar Jankovic est totalement concentré sur le déplacement à Eupen pour clôturer la 22e journée. Avec Marin et Danilo, il possède de quoi bien mieux animer son milieu de terrain. Mais alignera-t-il d’emblée les deux jeunes recrues?
Tout d’abord, le coach serbe a rassuré sur la condition des deux joueurs. « Il sont tout à fait aptes à jouer. Il n’y a aucun problème. Ce sont deux bons joueurs que nous allons intégrer en faisant attention à leur intégration et nous calculerons dans un premier temps leur temps de jeu. Mais ils ouvrent d’autres possibilités. »
Ils sont prêts
Le duo Cissé – Enoh a prouvé une fois de plus qu’il ne pouvait être reconduit. « On doit réagir, par rapport à nos ambitions. On doit montrer l’envie de gagner tous les matches. Mais trouver un équilibre, ce n’est pas fort facile. Ça ne se résume pas à mettre les joueurs les plus offensifs. »
C’est Sébastien Delférière qui arbitrera la rencontre. Jankovic avait qualifié sa décision de ne pas siffler faute sur Hubert contre Lokeren ‘d’erreur monumentale’. « Je ne me soucie jamais de ça », assure-t-il. « Une équipe qui n’a plus gagné depuis quatre matches n’a pas le droit de parler de l’arbitre. »
Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège
Commentaires
Commentaires
On a vu l’équilibre avec tous des joueurs défensifs