Search
SITE NON OFFICIEL : Présentation de l'équipe, Informations sur le club, Résultats, Classements, Vidéos, Streaming des matches, Discussion, Prono

Jankovic doit gérer les déçus qui avaient l’occasion de partir cet hiver

Ishak Belfodil et Ibrahima Cissé sont passés à côté d’un départ vers l’Angleterre.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les derniers jours ont été animés en bord de Meuse suite à la saga du passage, avorté, d’Ishak Belfodil à Everton. Cette semaine, c’est d’Ibrahima Cissé dont il était question en Angleterre avec les offres formulées par Fulham.

Belfodil et Cissé ont finalement dû faire une croix sur leur rêve d’Outre-Manche générant logiquement une déception qu’Aleksandar Jankovic doit gérer.

La semaine dernière, les Standardmen ont vécu au rythme des informations émanant d’Angleterre quant à l’avenir de leur maître à jouer, alors plus que jamais en partance. Au sein du vestiaire, si le soulagement était de mise suite au départ d’Adrien Trebel, l’heure était plus à l’inquiétude en ce qui concernait l’avenir de l’Algérien.

De son côté, Belfodil s’est comporté en véritable professionnel et n’a jamais laissé entrevoir une once de déception ou d’agacement. Mais à l’époque, le deal avec Everton était en stand-by.

Lire la suite dans la DH / Les Sports

Partagez
+1
Partages 0

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire