Le FC Bruges ne sera pas au complet dimanche pour la Supercoupe de Belgique face au Standard : Ivan Leko a fait le point.
Ivan Leko a donné une update sur la forme physique de certains de ses joueurs à l’approche du coup d’envoi de la saison, dimanche au Heysel. « Le match de dimanche arrive trop tôt pour Brandon Mechele et Marvelous Nakamba », déclare le coach du FC Bruges. « Ils travaillent individuellement pour revenir en forme, ce sont deux joueurs importants, mais leur absence est aussi une chance pour les autres joueurs de se montrer ».
Et lors du match amical contre le KV Malines, une autre blessure était à déplorer: « Emmanuel Denis est out aussi, espérons que ce ne soit pas pour trop longtemps car nous avons besoin de son meilleur niveau au plus vite », regrette Leko. « Mais nous travaillons à former un groupe de 18 joueurs qui peuvent tous être titulaires ».
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-07-19/ivan-leko-confirme-que-ces-trois-joueurs-naffronteront-pas-le-standard-dimanche#ixzz5Llmhc6ea
Facebook Comments