SITE NON OFFICIEL : présentation de l'équipe, informations sur le club, résultats, classements, vidéos et streaming des matches …

Ivan De Witte (Gand) : « Déçu mais pas fâché ! »

Hier matin, le président de La Gantoise espérait conclure l’arrivée d’Adrien Trebel dans la journée…

En fin de soirée, il analysait la situation avec calme : «Comme les journaux l’ont dit, Michel Louwagie a rencontré le joueur avec la permission du Standard, puisque nous étions tombés d’accord avec le club de Sclessin, au cas où le joueur déciderait de signer chez nous. Ensuite, Anderlecht est entré dans le débat… » Et Trebel s’est éloigné de Gand. En provoquant la colère d’Ivan De Witte ? «Non. Si le transfert s’est bien conclu pour 3 millions environ, nous étions dans la même zone.

Concernant Trebel, je ne pense pas que ce soit l’argent qui l’a fait changer d’idée car je ne crois pas qu’il puisse percevoir un salaire supérieur à Anderlecht. C’est à mon avis la renommée du club qui a fait la différence. Disons que je suis déçu, mais pas fâché. Et nous allons donc dénicher un autre médian, avant la fin du mois. Mais pas à temps pour jouer vendredi contre Charleroi… »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire