«C’est une grande performance, on est très heureux, mais on reste lucide. Le but de Cissé nous a fait énormément de bien.
Concernant mon doublé, c’est toujours bien de signer une telle performance. Je me suis un peu bloqué à la 20e, j’ai même hésité à sortir. Je remercie les médecins qui m’ont remis sur pied. » >
Aleksandar Jankovic : «On a réalisé un match sérieux, complet. On était meilleurs, plus concrets. Le but de Cissé nous a définitivement libérés. Chaque point vaut de l’or, on est toujours en vie dans ce groupe pour la qualification. »
Ibrahima Cissé : «Ma frappe a été chronométrée à 101 km/h ? (Il éclate de rire) C’est génial. J’ai vu un espace et le but, je me suis dit que je devais tenter ma chance et j’ai bien fait. J’ai directement pensé à Réginal Goreux qui m’encourage tout le temps. »
Guillaume Hubert : «Le coach m’a dit mardi que j’allais être titulaire. Je ne m’y attendais pas du tout mais j’étais prêt. Ça me conforte dans mon idée que j’ai bien fait de rester. Ailleurs, je n’aurais peut-être pas eu la chance de jouer un match européen. »
Edmilson Junior : «On a bien réagi après le non-match en championnat. Quand on joue de la sorte, c’est magnifique ! »
Paul-José Mpoku : «J’estime que le Standard peut se qualifier. Il a fait le nécessaire ici contre nous. Par rapport à ma première carte jaune, je la prends pour simulation alors que le joueur du Standard me touche. Je ne sais pas si c’est suffisant pour siffler penalty mais je ne simule pas. Quant à la deuxième, je ne veux pas frapper Sa avec mon coude. Je fais un mouvement pour me retourner, il est derrière moi et prend mon coude dans la mâchoire. »-
Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège
Commentaires
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.