Mouscron – Standard a été un match peu fou dans son déroulement et qui a amené des réactions épidermiques de Michel Preud’homme. Eric Van Meir n’est pas ravi de ce comportement.
Les expulsions de Mpoku et Carcela semblaient indiscutables, mais Michel Preud’homme, s’il n’a pas nié la faute de ses joueurs, a tenu à les défendre. « C’est une réaction subjective et typique d’un entraîneur après un match, Michel Preud’homme veut protéger ses joueurs. Mais dans ce cas précis, c’était déplacé. On ne cherche pas d’excuses à ce genre de fautes », estime Eric Van Meir.
« Le fait d’avoir subi des fautes tout le match n’est pas une raison. Je ne suis pas d’accord avec Michel dans ce cas-là. Mpoku et Carcela ont sanctionné leur équipe par ces rouges, qui plus est », pointe l’ancien joueur du Standard. « On l’oublie trop de par l’égalisation tardive, mais ils devaient rentrer bredouilles à Liège ».
Au dela du match en lui-même je tenais à m’excuser pour mon tacle sur @DimitriMohamed lors de la fin de partie. Mon intention était évidemment de récuperer le ballon et en aucun de toucher le joueur.
— Mehdi Carcela (@carcela_mehdi) 9 december 2019
Leave a Comment
You must be logged in to post a comment.