SITE NON OFFICIEL : présentation de l'équipe, informations sur le club, résultats, classements, vidéos et streaming des matches …

Quel impact son départ va-t-il avoir sur les autres Rouches?

On l’a dit, Adrien Trebel faisait l’unanimité… contre lui dans un vestiaire où ses envies d’ailleurs et la très haute estime qu’il avait de lui-même avaient fini par agacer ses équipiers.

Mais en acceptant il y a un an de céder au Français le brassard de capitaine et donc de le placer sous le feu des projecteurs, lui donnant ainsi une importance considérable au sein de son effectif, la direction liégeoise a aussi joué avec le feu, au point de se brûler les doigts. C’est le cas aussi avec Matthieu Dossevi, à qui tout, ou presque, a été accordé, jusqu’à l’engagement de son frère Thomas comme scout. Avec un résultat négatif à l’arrivée, le Franco-Togolais ayant donné le sentiment, au cours de ces dernières semaines, de vouloir s’économiser et éviter de se blesser en perspective de la Coupe d’Afrique des Nations, alors que lui affirme avoir été diminué par des douleurs aux adducteurs et au pubis.

Soit ! Peu apprécié, lui aussi, dans le vestiaire liégeois, Dossevi, aujourd’hui isolé, voit le binôme qu’il constituait avec Adrien Trebel voler en éclat. Tout profit, peut-être, pour un club qui espère retrouver son ailier droit au niveau qu’il avait affiché lors de sa première saison à Sclessin…

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




One thought on “Quel impact son départ va-t-il avoir sur les autres Rouches?

  1. gerouche

    Perso, j’adore Dossevi. Possible qu’il n’ai pas force son retour en équipe 1ére pour privilégier la CAN … Comment lui en vouloir, d’autres auraient fait pareil, dès l’instant où on attend cette compétition semblable pour les Africains à notre Euro ! Faut comprendre aussi …. Même si, à mon sens, l’employeur principal devrait avoir toujours la préséance, mais soit, c’est ainsi de nos jours.
    Espérons juste qu’il nous revienne en pleine forme et super motive, après la CAN, sans quoi, alors, il pourrait s’exposer à de fortes critiques, bien évidemment.

Laisser un commentaire