L’ancien international argentin est sur la short-list du Standard de Liège. Mais l’ex-défenseur de Man U est occupé à jouer le titre avec les Argentinos Juniors en D2. Quittera-t-il le navire si près du but?
Cette nuit, l’équipe coachée par Gabriel Heinze a creusé l’écart à sept unités en tête du classement, suite à une belle victoire 3-0. Il reste cependant neuf batailles à livrer, dont la dernière le 12 août prochain. Si l’Argentin est choisi par le Standard, il devra donc faire un choix difficile. Car de leur côté, les Liégeois ne pourront attendre. La reprise, c’est déjà le 19 juin.
Questionné après le 19e succès de ses joueurs, Heinze a répondu aux rumeurs de départ. « En aucun cas je discuterais avec un club tant que je n’ai pas terminé mon contrat. Jamais », a-t-il insisté. L’ancien madrilène ne risque donc pas de trahir sa parole.
Qui va donc coacher le Standard? Les fans sont de plus en plus impatients. Le dossier Mazzu semble fermé, celui de Jordi Condom est lui toujours en étude selon nos informations. Sera-ce l’Espagnol d’Eupen? Probablement, à moins que la direction ait reconsidéré un des nombreux CV reçus.
Commentaires
Commentaires
En tout cas, imaginez vous que Sergio aurait signé au standard et nous abandonne pour Porto! quelle désillusion pour nous pauvres supporters. Ceci est valable aussi pour les supportes de Nantes
Bien content en effet que Conceicao ne soit pas venu chez nous ! Des gars pareils, ils peuvent claquer la porte à tout moment …. Une honte ! Basta !
Pour Heinze, bravo à lui, un contrat c’est un contrat, bon sang ….. Dans quel monde vivons nous ?
Alors, si ce doit être Condom, pourquoi pas ! Il fait du très bon travail à Eupen et a l’avantage de connaitre déjà notre championnat, que beaucoup sous-estime ! Mais dans ce cas aussi, ce serait dommage pour Eupen qui ne mérite pas qu’on leur pique leur entraîneur ! Quant à Vercauteren, il semble que la piste soit oubliée, ou est-ce Renard qui n’est plus en très bon terme avec lui qui s’oppose à sa venue ?! Dommage ….;
Bonjour, encore de belles annoces pour terminer avec Condom, aucune expérience dans un club du top, aucun palmares, une défence passoire avec Eupen, de plus en plus d’annonces de départs, pas d’arrivée(s) à part des U16 Venanzi-Renard beau duo (mdr) Merci la direction du Standard, Vous pouvez écrire un best-seller « Comment détruire un grand club en un minimum de temps.
Je suis d’accord que fait cette direction ont vend tous même pas d’entraineur et pas de nouveaux joueurs valables a quelque journées de la reprise alors que les autre clubs eux achète ou va ton
J’espère qu’il y a une bonne raison pour que Vercauteren ne vienne pas.