Vous êtes ici
Home > Standard-Rouche.be > Sa Pinto est apparu très énervé lors de l’interview d’après-match, n’hésitant pas à s’en prendre au journaliste

Sa Pinto est apparu très énervé lors de l’interview d’après-match, n’hésitant pas à s’en prendre au journaliste

Le Standard a été sèchement battu par Zulte Waregem 0-4, vendredi soir à Sclessin, à l’occasion du match d’ouverture de la 4e journée de la Jupiler Pro League. 

Les réactions d’après-match:

Guillermo Ochoa:  » Après le 1er but, on a lâché trop vite nos tâches défensives. On ne parvenait plus à garder un ballon et nous avons laissé trop d’espace pour l’équipe adverse. Je pense que c’est ça qui a fait la différence. Ils ont profité des espaces dans notre défense. La 2e mi-temps n’a pas été bonne. On méritait sans doute mieux la semaine dernière contre Saint-Trond mais c’est le foot ! On a aussi eu des occasions en seconde période mais si on ne marque pas, alors les difficultés arrivent. Le problème était que nous avons joué beaucoup moins en bloc en 2e mi-temps. Il faudra continuer à travailler cet aspect-là durant la semaine. La consigne du coach était de rester compact et nous ne l’avons pas réalisé jusqu’au bout, c’est dommage. »

Julien De Sart: « Venir gagner ici, ce n’est pas donné à tout le monde je suis bien placé pour le savoir ! A Zulte, c’est chouette de travailler avec ce coach qui donne la chance aux jeunes. J’étais nerveux avant ce retour, ça a été spécial. J’ai juste essayé de penser au football durant la rencontre. Tout le stade s’est levé quand je suis sorti, c’était un beau moment. On a été meilleur dans tous les domaines, ça a été un bon match pour nous. »

Francky Dury: « Je suis fier de mon groupe ce soir. On a bien commencé la rencontre, avec 2-3 occasions. On perd ensuite le contrôle du match en fin de mi-temps. Mais en seconde période, on a accentué notre construction et là on a créé du danger. Et on a neutralisé leur meilleur joueur, Mpoku. On a beaucoup de jeunes qui se développent bien à Zulte, des jeunes qui veulent travailler. J’ai un bon groupe cette saison. Aujourd’hui, des Doumbia et Olayinka sont prêts et ils l’ont montré. Mercredi, j’ai vu l’un des meilleurs entraînements depuis quelques années. Et cela s’est vu en deuxième période ce vendredi soir. »

Ricardo Sa Pinto: « Cette défaite n’est pas la vérité du match. Après le deuxième but, on a croulé. Mais avant cela, tout n’était pas mauvais. On recommence bien la seconde période puis Zulte marque. On tente de réagir, puis le second but nous fait mal et là on craque. » A noter que le coach du Standard, interrogé par Mathieu Istace de Proximus 11, est apparu assez furax à l’interview, s’énervant à plusieurs reprises sur le journaliste et refusant de répondre à certaines de ses questions…

Partagez15
+1
Partages 15

Commentaires

Commentaires

One thought on “Sa Pinto est apparu très énervé lors de l’interview d’après-match, n’hésitant pas à s’en prendre au journaliste

  1. Le problème au Standard c’est la pression !!!! des bons supporters quand tout va bien, et encore, mais au moindre problème, ils encouragent l’équipe adverse !!!!! les plus mauvais supporters de Belgique !!!!!!

Laisser un commentaire

Top