Guillaume Hubert n’a pas (assez) reçu sa chance à Sclessin et il a donc décidé de rejoindre le Club de Bruges. Et le gardien pourtant prometteur n’a pas coûté très cher.
Bruges et le Standard s’était mis d’accord pour un montant de 500.000€ pour le gardien de 23 ans. Mais Het Laatste Nieuws révèle ce dimanche que les Brugeois n’ont finalement payé que 350.000€ pour Hubert. Un montant dérisoire quand on connait le potentiel du jeune portier. Ce transfert devrait pousser Ludovic Butelle vers la sortie puisque Horvath est le nouveau numéro 1 et que Hubert devrait être le numéro 2.
Commentaires
Commentaires
Très franchement, je ne comprends pas. ON laisse partir Hubert, qui, selon l’avis general, a un gros potentiel et était même convoité par l’étranger, pour le DONNER à un rival direct ! A priori, je crie AUX FOUS ….. voir à l’incompétence, une fois encore. A moins qu’un joueur ne soit pris dans la transaction, comme on l’avançait pour Diaby, je ne vois vraiment pas la raison d’agir de la sorte !!!!
Étonnant en effet. Surtout a ce prix là. Je ne vois qu’une explication : on a tellement joué avec ses pieds notamment avec l’arrivée de Valdez que le club se sent obligé de le laisser partir. Maintenant entre 2m cités il n’y a pas si longtemps à l’étranger et 300k, il y a de la marge.
Pour moi, il a eu sa chance et il n’a pas pu la saisir. Attention, il peut peut-être se reveler à Bruges mais je n’y crois pas. Bodart lui est supérieur.
Heureusement qu’on ne l’a plus laissé jouer, Hubert, on serait en D2…..