C’est une Union en pleine bourre qui reçoit le Standard ce soir au stade Roi Baudouin. Un match pour lequel ils feront presque office de favori.
Marc Grosjean le reconnaît aisément: « On a vraiment le sourire. On reparle enfin de l’Union comme il se doit », se réjouit-il sur le site de l’USG. « Maintenant, attirer 10.000 personnes au stade n’est plus un rêve. L’héritage de l’Union se réactualise dans le paysage professionnel et je suis fier de participer à ça », continue l’entraîneur des Unionistes.
La rencontre de demain sera spéciale sur plusieurs plans. « C’est un adversaire à part, mythique, et une bonne occasion pour nous de voir comment nos joueurs vont se comporter dans un tout autre contexte notamment médiatique », estime Grosjean qui connaît lui-même bien le Standard pour y avoir été formé. « C’est quelque chose qu’on n’oublie jamais en tant que Liégeois. J’ai quitté le club dans l’intérêt de ma carrière et remercie encore Robert Waseige pour son honnêteté », explique-t-il. « Malgré leurs résultats inégaux, le Standard reste le Standard. Mais nous devrons leur tenir tête, comme aux adversaires précédents, et avec la manière », conclut Grosjean.
Commentaires
Commentaires