Grosjean : « Le Standard commence de nouveau à faire peur, comme par le passé »

Le Directeur Général du Standard, Alexandre Grosjean, est revenu au micro de la RTBF sur le début de saison du Standard, qui comptabilise actuellement « le double de points que l’an dernier à la même époque ». Au-delà de l’aspect purement mathématique, il pointe également la « peur » qu’inspire à nouveau l’équipe de Michel Preud’homme à ses adversaires.

« Au niveau du jeu, Michel Preud’homme essaie d’apporter sa touche, de la construction depuis l’arrière, un jeu créatif, qui va de l’avant, a expliqué Alexandre Grosjean. Et d’un point de vue mathématique, le constat est simple : on a le double de points que l’an dernier à la même époque, 12/21 à la place de 6/21 il y a un an, jour pour jour. Je constate que les équipes qui viennent chez nous ou chez qui on va ont peur de nous. On commence de nouveau à faire peur, comme par le passé. »

« Ce projet se construit sur du moyen, sur du long terme, a enchaîné le Directeur Général du Standard. Michel Preud’homme a réussi partout où il est passé, il n’y a pas un endroit où il a connu l’échec. Mais on sait aussi que Michel Preud’homme a en général mis une saison pour pouvoir mettre tout en place, il faut donc lui donner du temps et le laisser préparer son équipe. »

 

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.