Vous êtes ici
Home > Walfoot > Grosjean fier de ses joueurs : « Mais les trois buts du Standard ne sont pas valables »

Grosjean fier de ses joueurs : « Mais les trois buts du Standard ne sont pas valables »

Les Rouches ont retrouvé des couleurs ce vendredi et ont signé leur première victoire à domicile de l’année. Certains buts n’auraient pas dû être accordés… mais cela aurait-il empêché le Standard, mieux en jambes, de gagner?

« Je suis partagé entre deux sentiments », déclarait Marc Grosjean après la rencontre. « D’abord, il y a de la fierté et de la satisfaction concernant le contenu du match de mon équipe. Il y a eu des périodes plus compliquées, mais dans l’ensemble c’était un excellent niveau, face à une équipe qui peut compter sur un quatuor offensif qu’envierrait beaucoup d’équipes. »

L’arbitre l’a reconnu

« Je les félicite pour cela. Par contre, il y a de la déception, puisqu’on est battu et que les buts sont non-valides. Sur le premier, quatre joueurs sont hors-jeu, sur le deuxième le buteur la met du bras et sur le troisième, il y a faute sur Mombongo, placé en première zone sur le corner. A la mi-temps, l’arbitre avait reconnu que les deux premiers n’auraient pas dû être accordés. »

Le Liégeois terminait cependant sur une note positive. « Je suis content pour José Jeunechamps et le Standard. Et c’est une belle expérience pour mon équipe en vue de la saison prochaine. Je suis vraiment content de notre début de seconde période. »

Partagez
+1
Partages 0

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top