Jean-François Gillet fait partie des meubles au Standard. Et le portier de 38 ans n’est encore prêt de s’arrêter de jouer. Il vient de prolonger son contrat avec les Rouches.
Malgré ses 38 balais, Jean-François Gillet n’a pas perdu son talent de gardien. Et le Standard l’a bien compris. Les Rouches comptent encore sur lui et ils le lui ont fait comprendre ce jeudi en lui proposant un nouveau contrat, selon la Dernière Heure. Son contrat actuel se terminait en juin prochain et il aurait pu être courtisé durant l’hiver.
Comme un poisson dans l’eau dans le club qui l’a révélé depuis l’été 2016, Gillet n’a pas hésité et a signé pour deux ans supplémentaires au Standard. Cantonné au banc de touche depuis l’arrivée d’Ochoa, l’expérimenté gardien et ancien Diable Rouge aide les jeunes, apporte toute son expérience au groupe et joue les matches de Coupe.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-14/gillet-prolonge-de-deux-ans-au-standard#ixzz51G547rgv
Commentaires
Commentaires
Une très bonne chose, assurément, pour nous comme …. pour lui, à son age ! La raison l’a emporté sur sa deception initiale, bien comprehensible au demeurant.