Le Standard s’est incliné sur le plus petit écart samedi soir sur la pelouse du FC Malines (1-0). La première de José Jeunechamps à la tête du club liégeois n’a pas constitué l’électrochoc tant attendu.
« En venant à Malines, on sait qu’il y aura toujours un moment de souffrance. Si on met le poteau (ndlr : opportunité pour Belfodil en fin de rencontre), on a l’occasion de gagner le match. Dans ce genre de situations, le poteau est toujours sortant. Il faut revenir à la base et être des combattants », a déclaré Jean-François Gillet au micro de notre collègue RTBF Frank Peterkenne après le coup de sifflet final de l’arbitre.
Avant d’ajouter : « L’équipe a toujours voulu faire le maximum. Ici, on est dans un grand club donc une situation négative est amplifiée. Quand on sortira de cette situation dramatique, nous serons beaucoup plus forts. Mais il faut en sortir… »
Le gardien des Liégeois a également glissé un mot sur le nouvel entraineur José Jeunechamps : « Le changement d’entraineur a engendré une poussée d’adrénaline. On a change de système et quelques hommes. A nous de finir le mieux possible. »
Commentaires
Commentaires
Ca, c’est pour la saison prochaine, Jean François. Cette année, faut tirer le Rideau !