Jean-François Gillet n’a pas mâché ses mots après le partage du Standard à Eupen (2-2) en clôture de la 23ème journée de Pro League. Le portier liégeois, qui avoue qu’une défaite, « cela aurait été la cata », estime toutefois qu’il faut continuer à croire au Top 6, synonyme de play-offs I.
« Après une sale défaite contre Bruges, ce point, il nous sert, a réagi Jean-François Gillet au micro de la RTBF. Après s’être remis en difficulté, arracher un point, ça sauve un peu le match, mais il y a beaucoup de choses à améliorer. Après le 0-1, on a commencé à trop reculer. Idem en seconde période, où nous étions trop mous, on a regardé Eupen jouer. C’est une bonne équipe, ça joue bien au foot, mais nous, on doit rentrer dedans, on doit être un peu plus méchant et essayer de tuer le match quand on en a l’occasion. »
« Pour un club comme le nôtre, après un 3/12, une défaite, cela aurait été la cata !, a repris, très franc, le portier liégeois. On a un gros déplacement dimanche, mais on doit essayer de faire des résultats et de ramener des points de partout. En ce moment, on est un peu en difficulté. L’important, en ce moment, c’est de ne pas perdre. Il faut s’accrocher au Top 6. Nous sommes obligés d’y croire, parce qu’on joue pour un grand club, et pour nos supporters. »
Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège
Commentaires
Commentaires