Le Deportivo Cali a annoncé un accord, mais Sa Pinto a parlé au Colombien.
Le mois dernier, le Standard a frappé un grand coup en rapatriant Sébastien Pocognoli. Une arrivée pas forcément bien vue par Darwin Andrade, Corentin Fiore et Filip Mladenovic déjà en concurrence avant le retour du Liégeois.
Ce retour allait forcément provoquer des départs. Indésirable, Mladenovic a déjà été placé dans le noyau C par le club tandis que Corentin Fiore, désireux d’obtenir du temps de jeu, verrait également un départ d’un bon œil. Mais c’était sans compter sur l’intérêt venu de Colombie pour Darwin Andrade. Il y a plusieurs jours, une rumeur renvoyait le Colombien de 26 ans au pays avec l’intérêt prononcé du Deportivo Cali.
Cette semaine, les médias colombiens annonçaient un accord en passe d’être trouvé avec le club de l’Atlético Junior. La journée de vendredi aura finalement réservé un énième revirement de situation dans le dossier du latéral gauche puisque le Deportivo Cali annonçait officiellement, sur son site Internet, avoir trouvé un accord avec le Standard.
« Nous pouvons publiquement annoncer l’accord trouvé avec le Standard de Liège pour l’acquisition de 70 % des droits du joueur Darwin Andrade qui est attendu dans les prochains jours pour passer sa visite médicale. »
Dans la foulée, il nous revenait à Sclessin que ce départ était loin d’être acté et que le club colombien avait été un peu vite dans sa communication. En début d’après-midi, le Standard révélait les noms des joueurs repris pour le déplacement en Allemagne et Andrade en faisait bien partie !
Il semble que Ricardo Sa Pinto ne souhaite pas le voir quitter le club. Le Portugais se serait entretenu avec son joueur qui a finalement accompagné le groupe.
Commentaires
Commentaires