Vous êtes ici
Home > RTBF > Fiore : « On a encore eu de la malchance »

Fiore : « On a encore eu de la malchance »

Fallback Image

« On a fait les efforts. On s’est tous donné à fond. Malheureusement on a encore eu de la malchance« , regrette Corentin Fiore au micro de la Pro League. « En deuxième mi-temps, on pousse, on pousse mais on n’arrive pas à mettre le 3e au fond. Sur le premier goal, je parle avec Cissé. On veut poser le jeu mais on est surpris par Filipovic. C’est un manque de concentration. Sur le deuxième, on joue vraiment de malchance. Le ballon ricoche sur la jambe de Mathieu (Dossevi) et repart dans les pieds de Rits qui se retrouve en un contre un. Là-dessus, on ne sait pas faire grand-chose.  »

Le Standard a haussé son niveau en deuxième mi-temps. Ces 45 minutes abouties viennent un peu tard. « Ça commence à venir. Le principal c’est qu’il y ait une réaction. On a fait une bonne deuxième mi-temps, on méritait mieux. On doit travailler pour enchainer des bons matches et rester sur une lancée positive en vue de la saison prochaine. »

Partagez3
+1
Partages 3

Commentaires

Commentaires

2 thoughts on “Fiore : « On a encore eu de la malchance »

  1. La saison prochaine ! Sûr qu'il n'y a plus qu'à ça à penser, mis à part les PO2. Mais, au vu du match d'hier, je prends les paris. On ne s'y illustrera pas, tant le doute et la démotivation chez certains sont patents !

    Triste saison, vraiment, où les memes conneries, les memes injustices, les memes erreurs, les memes constats se reproduisent à chaque match, sans la moindre exception !

    Alors non, Corentin, la malchance n'a plus rien à voir la dedans. On peut l'évoquer à l'une ou l'autre reprise, mais là, trop c'est trop. Tu oses parler d'un manque de concentration sur le 1er but de Malines ! Mais c'est inimaginable, ça, à ce stade et juste avant de rentrer au vestiaire !

    2 actions Malinois, 2 buts, presque 3 sans notre énorme COUP DE CHANCE avec ce ballon qui échoue sur la barre…. Sur chaque des erreurs lamentables. Ok, Dossevi le fait pas exprès de relancer l'attaquant isolé de Malines. On peut meme se demander ce que ce joueur faisait là ! Mais quand meme ….

    Au lieu de ça, nous, il nous faut à chaque match 10 occasions pour en mettre une au fond !

    Cette saison est la pire qui nous soit jamais arrivé, tout s'y est mis pour nous jouer des mauvais tours, à commencer par les joueurs et les supporters eux-mêmes !

    A OUBLIER AU PLUS VITE ….. Avec une certitude ! Les suivantes ne sauraient être pires !

Laisser un commentaire

Top