Le flirt entre Felice Mazzù et le Standard ne date pas d’hier.
Le technicien carolo a déjà été cité à de nombreuses reprises en Cité Ardente. La première fois, c’était en 2012 lorsqu’il officiait encore au White Star. Le deuxième rendez-vous manqué date quant à lui de 2014 avec la fameuse affaire des SMS après le licenciement de Guy Luzon. Depuis, la cote de Mazzù à Sclessin, et ce malgré le changement de direction, est toujours au beau fixe. Le profil du T1 carolo plaît à Bruno Venanzi. Dans notre édition de ce jeudi, nous faisions état d’une offre adressée par la direction du Standard au coach du Sporting de Charleroi.
Cette offre, la direction de Charleroi nous le confirme, Felice Mazzù l’a bien reçue il y a trois semaines. Très alléchante sur le plan financier mais aussi sportif, l’offre liégeoise a néanmoins été refusée par Mazzù, dont le contrat est doté d’une clause de départ, qui auraient ses raisons. Quelles sont-elles ? Il semble qu’elles sont émotionnelles à l’heure où les tensions entre Carolos et Rouches sont encore vives. À plusieurs reprises, et ce même si le challenge l’attire depuis longtemps, le T1 carolo a répété qu’il ne quitterait jamais Charleroi pour rejoindre directement le Standard. Felice Mazzù entend respecter sa parole et a donc, malgré l’intérêt porté par la direction liégeoise, décidé de repousser les avances.
À Sclessin, on s’est tourné vers d’autres dossiers comme ceux de Pascal Dupraz et Gabriel Heinze. Selon nos sources, une ultime piste tiendrait actuellement la corde.
Commentaires
Commentaires