Ancien joueur et dirigeant du Standard de Liège, Axel Lawarée milite pour un retour de Sergio Conceiçao l’été prochain.
S’il réalise une saison brillante avec le FC Nantes et semble aujourd’hui focalisé sur ses objectifs de fin de saison, Sergio Conceiçao risque de beaucoup faire parler de lui en mai… quand sera lancé le Mercato des entraîneurs.
Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, le Standard de Liège – qui pourrait se séparer de son entraîneur Aleksandar Jankovic – devrait faire partie des clubs intéressés. Un club particulier pour Conceiçao puisqu’il y a joué entre 2004 et 2007 avant d’y démarrer sa carrière sur le banc en 2010.
Ancien dirigeant du club liégois (jusqu’en juillet 2016) aujourd’hui à Seraing, Axel Lawarée a remis une pièce dans la machine lundi soir dans l’émission La Tribune sur la RTBF : « Je pense que la responsabilité de la mauvaise saison du Standard est sans doute à mettre du côté des joueurs, mais pour le club, c’est beaucoup plus facile de changer d’entraîneur. En fin d’année, il y aura sans doute encore des départs. Je pense que le Standard va être obligé de changer d’entraîneur, et le prochain choix sera très important (…) Pour moi, quelqu’un avec la bonne mentalité, mais qui n’est pas disponible, c’est Sergio Conceiçao. Il sait exactement ce qu’attendent les supporters. »
Commentaires
Commentaires