SITE NON OFFICIEL : présentation de l'équipe, informations sur le club, résultats, classements, vidéos et streaming des matches …

Des fans du Standard infiltrés au Mambourg ce samedi ?

Les relations entre les supporters carolos et liégeois ont rarement été aussi haineuses. La décision communiquée par la CBAS ce lundi – à savoir la non-attribution des points suite aux événements survenus durant le choc wallon de décembre – a ravivé les tensions, au même titre que la visite « surprise » de supporters carolos à Liège dans le courant de la semaine dernière. Plusieurs fans des Zèbres ont en effet fait le déplacement jusque Sclessin afin de poser quelques tags aux alentours du stade et, dit-on, saboter le tifo d’anniversaire des Ultras liégeois déployé dimanche.

Hier, ces tensions ont encore pris de l’ampleur lorsque la rumeur a circulé sur les réseaux sociaux de l’éventuelle présence de supporters liégeois samedi, au Mambourg, pour le match face à Saint-Trond. « Il devrait y avoir une vingtaine d’infiltrés à Charleroi dès ce week-end », pouvait-on ainsi lire sur le groupe réservé aux supporters carolos.

Contacté hier, le club hennuyer a pris connaissance de la rumeur. « Nous avons été mis au courant et nous avons de suite transféré le tout à la police, qui décidera des suites à donner à cette affaire », précise Eric Meurant, le responsable sécurité du club.

L’affaire est donc prise très au sérieux du côté du Mambourg. Il faut dire que la présence de supporters liégeois ce samedi et d’éventuels dérapages de ces derniers pourraient avoir de fâcheuses conséquences pour le Sporting, plus que jamais engagé dans la lutte pour une place en Playoffs 1.

Il est dès lors probable que les contrôles de sécurité soient renforcés ce samedi du côté du Mambourg. En espérant aussi que le bon sens reprenne rapidement le dessus…

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




7 thoughts on “Des fans du Standard infiltrés au Mambourg ce samedi ?

  1. gerouche

    Que ces énergumènes qui n’ont rien à faire dans le foot arrêtent leurs conneries, bon sang !
    Avec de tels parasites, d’un côté comme de l’autre, cette rivalité hors norme ne s’arrêtera donc JAMAIS !
    Que les plus malins arrêtent les 1ers ce cercle vicieux, et soyons ceux-là, pour une fois …..
    Prenons tout au contraire exemple sur les clubs flamands, qui, eux, au lieu de se tirer dans les pattes, se soutiennent, la plupart du temps. Dire que les clubs wallons sont qui plus est insuffisamment représentés au sommet et parviennent encore à se faire la guèguerre …. Du grand n’importe quoi !

  2. capitainadoc

    A mon avis c’est juste pour se faire peur entre supporters.Dans un sens le sabotage du tifo,de l’autre laisser planer pendant qq jours l’ombre d’un forfait.Cela va mal se terminer pour ces écervelés d’un côté comme de l’autre.C’est à la justice à s’en mêler car cela va trop loin. Nous supporters de longues dates en avons marre de ces pseudos rouges.L’esprit Standard que l’on voit dans toutes les actions bénévoles comme la récoltes de vivres,etc… ou bien la ferveur positive du tifo sont prise en otage par ces débiles qui au nom du club escamote les bonnes actions en salissant de leurs empreintes l’âme de Sclessin.

  3. gerouche

    Tout à fait entre nous, moi, j’aime bien les krolos ! Du moment qu’ils sont derrière nous, je suis, en dehors de ça, leur premier supporter ! Après tout, on est tous deux wallons, deux clubs issus du milieu sidérurgique et victime, tous deux, du meme déclin, donc tous deux avec la meme histoire !
    Et quand je vois l’ambiance et la joie qu’il y a eu chez nous, lors du fameux match contre Genk que nous avions battu grâce à un but de Julien De Sart, but ayant permis aux krolos de nous rejoindre PO1, voici deux ans, cette euphorie de rendre service à nos « ennemis jurés » a été complétement passée sous silence par les medias et la télé, comme s’ils ne voulaient pas que l’on enterre « la hache de guerre » entre nos deux clubs. Si des krolos avaient été présents au stade ce jour-là, ils auraient pu se rendre compte que tout le stade avait pris fait et cause pour eux ! Et j’ai pourtant cru sottement ce jour-là que notre « action de grâce » allait rapprocher les deux clubs et les supporters, mais c’était sans compter sur la bêtise des krolos, qui n’ont pas compris cela et continue à nous hair envers et contre tout, souhaitant plus notre éviction des PO1 que leur propre qualification.

  4. UI96

    Parce que vous croyez encore tout ce que cette presse poubelle raconte ???? S’ils vous disent qu’ils ont vu le père noël, vous allez les croire ????

    Il n’y a que dalle, c’est juste une page fan Facebook qui a « lancé » cette rumeur afin de prouver à quel point la presse (et particulièrement Sudpresse et RTBF) ne vérifient jamais leurs infos et n’ont qu’un objectif : nuire au Standard et à ses supporters !!

Laisser un commentaire

5fbe13ff8bad70cf36bbb2e69ac0242ciiiiiii