De la première mi-temps, on ne retiendra pas grand-chose. Une tête gantoise proche d’ouvrir la marque, une frappe de Marin et une autre de Dejaegere. Pour le reste, le déchet était trop nombreux dans les pieds des 22 acteurs.
Yaremchuk débloque le match
La deuxième période démarrait avec plus de rythme et à la 50e, un centre de Machado au cordeau trouvait la tête de Yaremchuk. L’Ukrainien ouvrait la marque et lançait enfin la rencontre. Car, étonnamment, le Standard était lui aussi libéré et jouait mieux.
A la 56e, Mpoku voyait de manière improbable son envoi puissant être dévié par Bronn sur la ligne. Le 1-1 était tout proche ! A la 70e, c’est Carlinhos qui ratait l’égalisait en ne cadrant pas une frappe au petit rectangle. Incroyable.
Sans arriver à cadrer, les Liégeois ne parvenaient jamais à égaliser. La défaite n’est peut-être pas méritée sur base du contenu proposé mais, dans les faits, elle n’est pas illogique. Certains joueurs n’ont pas évolué à un niveau correct. On pensera à Cavanda, Carlinhos voire même Mpoku.
[themoneytizer id= »13683-28″]
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-11-03/gand-empeche-le-standard-de-rejoindre-les-po1#ixzz4xPG5Jc2O