Mal-embarqués dans la course aux Playoffs I après le sévère revers subi dimanche dernier à domicile face au FC Bruges (0-3), les Standardmen doivent impérativement se reprendre ce jeudi sur la pelouse d’Eupen pour continuer à espérer.
A quelques jours du choc contre Anderlecht, difficile tout de même de parvenir à maintenir la concentration de ses joueurs sur ce match contre Eupen.
« Ça fait quatre matches qu’on n’a pas gagné donc on n’a pas le droit de penser à quoique ce soit. On est obligé de se focaliser sur le match contre Eupen. On doit réagir parce que 0-3 à la maison, ça fait très mal. Ce match contre Bruges laisse des traces donc réagir est aussi une question de fierté« , a souligné Aleksander Jankovic qui ne veut se concentrer que sur les prestations de sa formation et ne pas calculer par rapport à ses concurrents.
Cela dit, le partage de La Gantoise à Lokeren et le revers de Malines à Saint-Trond font les affaires des Rouches qui, en cas de victoire au Kehrweg, pourraient revenir à … 2 points du Top 6 !
Les infos sur les compos : |
---|
A Eupen, le coach espagnol Jordi Condom a affirmé qu’il y aurait des changements dans son onze de base en raison de la multiplication des matches. Il s’agira de la troisième rencontre en 8 jours pour les Germanophones.
Ocansey en méforme ces derniers temps devrait faire un petit tour sur le banc. Il sera relayé ce soir par Cases.
Au Standard, le médian roumain Razvan Marin devrait être titularisé pour la première fois. L’autre nouveau venu, Danilo Barbosa, commencera lui sur le banc.
Enfin, Guillaume Hubert, auteur d’une bourde face à Bruges, va céder sa place à Jean-François Gillet. Il reste un point d’interrogation en ce qui concerne Benito Raman absent face aux « Blauw en Zwart » suite à une blessure au dos.
EUPEN : Van Crombrugge, Wague, Hackenberg, Blondelle, Al-Abdulrahman, Diagne, Luis Garcia, Cases, Lazare, Henry, Mamadou.
STANDARD : Gillet, Goreux, Scholz, Laifis, Mladenovic, Cissé, Marin, Raman, Belfodil, Edmilson, Orlando Sa.
Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège
Commentaires
Commentaires
Oui, croisons les doigts. La poise va finir par ne plus nous coller aux basques ! Cela dit, ça fait peur, le context, car, à chaque fois qu’on a toutes les cartes en mains pour realiser LA BONNE OPERATION, tout part à volaux (déso pour l’ortho de ce mot dont j’ignore tout simplement l’orthographe)