Il y avait un invité de marque dans les tribunes de Sclessin, dimanche, pour assister à la victoire des Rouches contre Lokeren (2-1) dans le cadre de la 8e journée de championnat.
Eric Gerets a en effet assisté à la rencontre aux côtés de sa compagne Virginie, ex fiancée de Gilbert Bodart.
Si le club liégeois a pris les 3 points de la victoire hier, son début de championnat reste très décevant et l’entraîneur Sa Pinto a besoin de bien meilleurs résultats pour assurer ses arrières.
Gerets viendrait-il déjà tâter le terrain avant d’endosser un rôle de T1 ? Si le scénario est celui dont de nombreux supporters liégeois rêvent, pas sûr que Gerets souhaite assumer ces responsabilités pour le moment.
Mais qui sait… ?
Commentaires
Commentaires
Et qui est de dos en face d’Eric? C’est Robert. Il est encore invité, pourtant il n’avait pas été tendre envers OR dans son dernier ITW au Soir
Allons allons, faut pas rêver ! Eric Gerets, future entraineur des rouches !!! Depuis le temps que tout le monde espére !
Eric a tire sa révérence pour cause de santé, je ne vois pas ce qui pourrait le faire changer d’avis. Dès qu’on l’aperçoit quelque part, càd Presque toujours chez nous, ça y est, la fable recommence. Mais bon, comme consultant et conseiller du club, pourquoi pas ……