Ricardo Sa Pinto est parti et Michel Preud’homme est arrivé. Un scénario prévu pendant plusieurs semaines, mais qui est désormais officiel.
Que pense une icône de club comme Eric Gerets des derniers changements opérés à Sclessin ? Le Limbourgeois de 64 ans appréciait beaucoup Sa Pinto. » J’ai suivi le dernier match et je lui ai envoyé un message pour le féliciter des résultats et lui dire qu’il trouvera certainement un très bon club la saison prochaine « , explique-t-il au Het Laatste Nieuws.
« L’arrivée de Michel Preud’homme au Standard n’est pas tout à fait inattendue pour moi. Nous entendons bien. Venanzi Bruno veut créer quelque chose avec lui. Un contrat de quatre ans, cela en dit beaucoup. Vous pouvez supposer qu’il travaillera vingt heures par jour pour le club « , selon l’ancien entraîneur de l’OM et du PSV.
« Michel commence déjà avec un bel héritage légué par Sá Pinto. C’est un cadeau, mais aussi un défi qui va générer une pression supplémentaire. Les attentes sont élevées, mais il sait comment les gérer » conclut Gerets.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-24/eric-gerets-sexprime-a-propos-de-larrivee-de-preudhomme-au-standard–20-heures-par-jour#ixzz5GPErhztM
Eh moi je lui souhaite tout de meme de dormir un peu plus que 4 h par jour, car, à ce rythme, personne ne tiendrait sur la durée, précisément.
Bien dormir, c’est aussi bien réfléchir le lendemain ……
Il travaillerait déjà 8 h par jour que ce serait pas mal, ça ferait 56 h par semaine, si elles sont productives ce sera encore mieux. Allons STANDARD.